Saturday 7 January 2017

Compte Forex Citibank India

Changez votre argent dans la monnaie de votre choix Le monde moderne est mondial et Citi International Personal Bank comprend que vous avez besoin d'accéder à votre argent à travers le monde dans un large éventail de devises. Nos produits et services en devises ont été créés pour vous donner un accès facile et rapide au marché des changes dans la devise de votre choix et pour vous permettre de bénéficier des fluctuations des taux de change. De plus, vous pouvez accéder à toutes nos solutions en utilisant Citi Online. 24 heures par jour et de partout où vous êtes dans le monde. Votre gestionnaire de relations est également disponible pour aider pendant les heures de bureau. Téléchargez notre brochure sur les solutions de change qui explique en détail tous les avantages de nos produits de change. FX BuySell Service Dual Currency Placement FX Commande Regarder Notre service de change vous permet d'acheter ou de vendre un large éventail de devises à des taux de change à la minute. En plus de transférer de l'argent entre vos comptes, vous pouvez également accéder et envoyer votre argent dans le monde entier dans la devise locale via notre vaste réseau ATM et les services de transfert d'argent. Un placement en devises doubles est un produit de placement qui vous permet de bénéficier des fluctuations des taux de change. Il offre des taux d'intérêt potentiellement élevés et est idéal si vous avez une exposition égale à deux devises. Ils sont pour les investisseurs sophistiqués seulement qui sont à l'aise d'échanger et d'investir dans les devises. Vous définissez le taux, et bien faire le reste. Wouldnt il être grand pour savoir que vous pourriez placer des métiers de devise à l'avance, sûr en sachant qu'ils ne seront accomplis que si les taux ont frappé le niveau que vous désirez dans votre délai préféré Notre service FX Order Watch fait le travail dur pour vous, en gardant un Contrôle constant sur les marchés des devises. Veuillez noter que la conversion aura lieu au taux inclus de notre commission qui vous sera communiquée par l'intermédiaire de votre gestionnaire de relations ou de Citi Online avant la transaction. Pour les derniers taux de change Au cours de la dernière décennie, nous avons investi dans l'offre de marché leader, primé plateformes pour nos clients qu'ils soient des fonds de couverture, des banques ou des sociétés. Nos plateformes permettent à nos clients d'accéder à la liquidité quand cela leur convient, de gérer leurs positions et d'optimiser leurs activités de change. En savoir plus sur eux. Citi Velocity SM Trading Notre nouvelle plateforme de trading offre des avantages significatifs à nos clients institutionnels. CitiFX Pulse SM Ensemble complet d'informations sur le marché avant le négoce, y compris les nouvelles, la recherche et les outils de gestion de l'exposition. CitiFX SM Click Plateforme de reporting post-transaction intuitive et en temps réel. Depuis mon entrée en 2007, j'ai couvert de grandes entreprises au Pérou pour CitiFX. La partie la plus gratifiante de mon rôle est d'aider nos clients à comprendre des produits plus complexes à mesure qu'ils deviennent plus sophistiqués, d'autant plus que cela a contribué au développement du marché local. Citi me donne l'occasion de combiner l'excellence dans notre approche à nos clients avec des activités en dehors du travail comme le bénévolat dans les régions les plus pauvres du pays. Rabia Asad Corporate Sales Dubai À l'origine, j'ai rejoint Citi en tant que trader interbancaire au Pakistan en 2005, mais je suis entré dans un rôle de vente à Dubaï après trois ans. J'apprécie vraiment que j'ai eu l'occasion de travailler avec des gens d'horizons divers. Quand je ne suis pas au travail, j'ai pu approfondir mes connaissances sur les autres cultures grâce à ma passion pour le voyage qui m'a emmené partout dans le monde, la Sfrique étant la prochaine destination. Jodi Schenck Global Corporate eSolutions New York J'ai rejoint Citi en 1996 à titre de Corporate FX Salesperson à New York. Au cours des années, j'ai occupé de nombreuses positions différentes au sein de FX, y compris MA côté privé. Mon rôle actuel est de gérer l'équipe de Global FX eSolutions pour Corporates, un travail intéressant et stimulant. J'apprécie travailler au Citi en raison de l'environnement de soutien et de collaboration, et des possibilités qu'il offre pour la diversité dans les possibilités d'emploi à la fois domestiques et à l'étranger. En dehors du travail, mon mari et moi passons notre temps à naviguer entre les activités de mes deux enfants très actifs. Ian Toplas PME Ventes Brésil Mon travail actuel est d'aider les PME clientes au Brésil à gérer leurs besoins en matière de change et à gérer leur exposition par le biais de la couverture. J'ai rejoint Citi à l'origine en 1997 et depuis, j'ai eu divers rôles. Diana Calin Corporate Sales Bucarest Basée à Bucarest, j'assiste les clients corporatifs à répondre à leurs besoins quotidiens en matière de change ainsi qu'à comprendre et à gérer leurs risques financiers à plus long terme. J'ai rejoint la Banque en 2007 après avoir obtenu mon maîtrise en valeurs mobilières internationales, en investissement et en banque. Ce qui me paraît le plus attrayant, c'est l'environnement où aucun jour n'est le même que le dernier. En dehors du travail je passe autant de temps que je peux voyager et faire du snowboard.


No comments:

Post a Comment